Un espace plus heureux et régénérant pour votre corps et votre esprit.

Massothérapie

man massageJe vous offre des massages où vous pourrez vous abandonner, faire le vide, et le toucher étant le sens où vous pouvez évacuer le stress, les émotions négatives etc. et vous recharger.  Ils sont accompagnés d’une musique douce, d’odeurs agréables d’huiles essentielles et vous donnent l’occasion de faire une pause apaisante et énergisante. Ce massage est en fait un massage  très  enveloppant,  et il permet de lâcher prise, de revenir au moment présent. J’utilise une huile chaude sur une table chauffante.  Ma base est du  du massage californien qui consiste en de longs mouvements  et des manoeuvres de suédois qui consiste à augmenter la circulation du sang vers le coeur, à évacuer les toxines contenues dans les muscles, et les bienfaits sont innombrables.  Je combine au besoin avec le massage thérapeutique  si vous avez des douleurs musculaires.

  • Soulagement des douleurs au dos, au cou et aux épaules
  • Équilibre les émotions;
  • Relâchement des tensions et du stress;
  • Regain de vitalité;
  • Augmentation de la qualité du sommeil;
  • Renforcement du système immunitaire
  • Et bien d’autres bienfaits encore.
  • Il propose la prise de conscience de notre unité fondamentale, du corps et de l’esprit, en relation avec l’univers, à tout instant et dans tous les domaines de la vie.

    J’offre aussi le massage taoïste que je fais avec une une huile chaude sur une table chauffante.  Ce massage inclut le corps entier et a pour but de faire circuler l’énergie de la tête aux pieds. Ce massage est sensuel mais non érotique.

    En massant une série de points spécifiques, tous les organes du corps sont appelés à s’auto-réguler, ce qui rééquilibre l’ensemble des systèmes de l’organisme.

    Ce traitement libère les blocages accumulés dans l’abdomen et guide l’énergie de guérison (Chi) à travers tout le corps par une combinaison de massages doux et profonds.

    La durée peut être suivant vos besoins, de 60 à 90 minutes.

    <